Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Votre document à télécharger : service indisponible

Bonjour,
J'ai reçu un message de la part de l'assurance maladie dans mon espace d'échange, et lorsque je clique sur la pièce jointe pour en voir le contenu via "Votre document à télécharger", j'ai une fenêtre pop-up qui me dit "Visualisation de fichier Service indisponible" sur ce lien https://assure.ameli.fr/PortailAS/ERREUR_FICHIER.html
Que puis-je faire ?

Opal4445

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Opal4445,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin de connaitre l'origine de ce dysfonctionnement.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile