impossible de créer un compte amélie

Quand je veux créer mon compte amélie je reçois ce message
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.

Aranuuuudd

Caroline

Bonjour Aranuuuudd et Elia,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

https://anct-carto.github.io/france_services

Autres réponses

Elia

Moi aussi sa me fait pareille je ne comprend pas pourquoi ?

WassimAD

Pareil, je les ai contacté, ils m’ont donné un rdv téléphonique. Ils te donnent un code provisoire pour ouvrir ton compte et après tu le changeras et ça va aller.

Aranuuuudd

J'ai contacté france services, ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que je devais appeler le 36 46 mais ça fait 2 semaines que j'appelle le 36 46 et j'ai jamais personne.

WassimAD

Parfois il faut attendre presque 40 minutes pour qu’ils répondent