calcul rente maladie professionnelle ?

bonjour, je suis en maladie professionnelle (déclarée le 26 octobre 2021) ;
j'ai exercé une activité salariée jusqu'au 31/01/2020 ; et suis à la retraite depuis le 01/02/2020
or la cpam me réclame les fiches de paye année 2019 et année 2020 : sur quelle base va être calculée la rente ? salaires 2019 (dernière année de travail ?) ou sur les pensions de retraite/année 2020 ?
merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour moko,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel salaire de base pour le calcul d'une rente IPP ? ".

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Autres réponses

Lireo55

Bonjour,
Dommage, la réponse apportée le 30/09/2022 ne répond pas du tout à votre question (puisque le topic proposé traite d'une référence de salaire pour une personne en activité et donc en arrêt de travail).
Si vous avez eu un retour de votre Caisse, je suis intéressée (quelle référence de rémunération pour une personne à la retraite?)
Je pense que pour la date de référence, ils ont dû prendre la date de consolidation puisqu'il n'y a pas d'arrêt.
Merci pour votre retour.