La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Depuis quelque temps toute tentative de connexion, que ce soit avec Firefox ou avec Chrome, se termine immédiatement par "the requested URL was rejected, etc...". Cela s'était déjà produit une première fois puis c'était redevenu normal, je ne sais plus pourquoi, mais là rien à faire. J'ai vidé le cache du navigateur, rien. Alors que sur mon portable avec l'appli ça marche, mais c'est bien moins pratique.
Pouvez-vous m'aider? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Orionov,
Afin de bénéficier d'une assistance, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/09/2022
Voir le profilOrionov a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?