Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon compte est toujours bloqué je ne peux pas me connecter

Je ne peux donc plus me connecter sur mon compte ameli

Zehra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zehra,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

https://anct-carto.github.io/france_services

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Naminal

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Malgré les nombreuses tentatives de la procédure "mot de passe oublié" mon compte reste bloqué. Avez-vous un contact du service technique pour résoudre le problème par mail ou téléphone.
Cordialement,
Naminal

Bonjour Naminal,

Toutes les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée