Remboursement pour un consultation en Suisse pour un frontalier

Je suis travailleur frontalier à Genève et affilié à l'assurance maladie française. La page dédiée indique que je peux déclarer un médecin traitant en Suisse. A quel taux et sur quelle base serai je remboursé si je consulte en généraliste ou un spécialiste à Genève ?

thomas

Bonjour thomas,

Dans votre situation vos droits sont identiques à ceux de tout assuré social et vous bénéficiez de l'offre de service de l'Assurance Maladie dans les mêmes conditions.

Afin d'obtenir de plus amples informations, je vous suggère la lecture de ces articles sur ameli.fr : "Travailleur frontalier suisse : droits et prise en charge" et "Ce qui est remboursé".