Connaître les montants de prise en charge d'une opération

Bonjour,
Je dois subir une opération de bodylift, suite à une perte de poids de plus de 50kg. J'ai reçu l'accord de la CPAM. L'opération doit bientôt avoir lieu mais j'aimerai connaître le montant de la facture qui est en pris en charge par la CPAM ?

Kenny84

Bonjour Kenny84,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet d'une prise en charge exceptionnelle.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul à pouvoir vous répondre au sujet du tarif de votre opération.

Pour toute question sur les aides spécifiques accordées par votre caisse, je vous invite à la contacter directement.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Hospitalisation : votre prise en charge"