Vaccin col de l'utérus remboursé

Bonjour, j'ai parcouru les questions du forum concernant le vaccin du col de l'utérus et je voulais avoir confirmation.

Si 22 ans, je suis une fille, j'ai déjà eu des relations sexuelles. J'aimerai faire le vaccin du col de l'utérus, il ne sera donc pas remboursé ?

Merci de votre réponse,
Bonne journée.

Alexandra

Caroline

Bonjour Alexandra,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement vaccin contre le cancer du col de l'utérus".

Comme précisé dans le topic, la prise en charge est réservée aux jeunes femmes et aux hommes entre leur 15ème et 20ème anniversaires qui n'ont pas eu de rapports sexuels ou, au plus tard, dans l'année suivant le début de leur vie sexuelle,

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant