Prise en charge en ALD du centre anti douleurs ?

Bonjour, je suis en ALD suite à mon cancer et j'ai dû passer 4 jours au centre anti-douleurs pour me soulager Pourquoi cela n'est pas pris en charge à 100 % en ALD ?

BD

Bonjour BD,

Si l'acte médical concerné est référencé dans la base de la Classification commune des actes médicaux (CCAM), vous pourrez éventuellement prétendre à la prise en charge de cet acte à 100% de la base de remboursement de la Sécurité sociale.

Je vous invite à contacter votre professionnel de santé afin de vérifier avec lui les éléments ainsi que les conditions de prises en charge en fonction de votre situation médicale.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Parfois certains actes ou frais ne sont pas pris en charge , c’est la législation.
Par exemple l’ostéopathie même en ALD c’est pas remboursé.

Et les actes peuvent quand même avoir des dépassements d’honoraires même en ALD.

Donc qu’est ce qui n’a pas été pris en charge? C’est au centre de vous expliquer la facturation normalement