L’attestation de salaire ?

Mon employeur m'affirme avoir envoyer l’attestation de salaire mais la cpam me dit l’avoir jamais reçu.

Que faire dans cette situation ?

Puis je envoyer moi mes bulletins de salaire ou autre pour le traitement de mon dossier ?

Slnbro

Bonjour Slnbro,

Si votre employeur rencontre des difficultés pour transmettre l'attestation de salaire nécessaire au traitement de votre dossier d'indemnités journalières, il a la possibilité de se rapprocher d'un conseiller par téléphone depuis la ligne dédiée aux employeurs au 3679.

Si ces difficultés persistent ou en cas de refus d'envoi de l'attestation de salaire de la part de l'employeur, vous pouvez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la copie de vos 3 derniers bulletins de salaire précédant le mois de l'arrêt de travail ainsi qu'une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour de travail réellement effectué.

L'adresse de votre CPAM est disponible depuis le site ameli.fr à la page "Adresses et contacts".

Autres réponses

Carlita

Si vous travaillez à temps plein 3 derniers Bulletins de salaire + attestation sur l’honneur du dernier jour travaillé > vous pouvez aussi demander à votre employeur la preuve de dépôt de l’attestation de salaire sur le site net entreprise