Invitation service médical - SM - Télé échange MC incapacité

Bonjour,

Ceci sera mon 1er échange avec le médecin, j'aimerais comprendre le sujet qui a été mis pour le rendez-vous.
A quoi correspond "MC incapacité" ? Je ne trouve nul part la signification surtout qu'il y a incapacité avec.

Merci par avance.

Géraldine

Réponses

Bonjour Géraldine,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Saraber

Bonjour
Avez-vous eu votre rdv avec le Medecin Conseil et si oui à quoi correspond donc ce rdv incapacité ?

Je vous remercie de votre réponse.

Lilou

Bonjour
J aurais aimer connaître le résultat et comment ça se déroule. J ai reçu le même message et je suis en panique.
Merci

Géraldine

Comme une visite médicale. Un point sur votre parcours médical depuis le dernier contact en fournissant les différents compte rendu. Un point sur les symptômes. Une évaluation physique. Et à la fin, un bilan par rapport à votre situation.
Avec l'intitulé que j'ai eu pour mon rdv dans mon cas, on a statué sur mon arrêt de travail et la diminution de ma capacité de travail qui n'est plus temporaire mais s'inscrit dans du long terme.

Lilou

Merci pour votre réponse. J ai pas compris la fin de votre message on vous a mis en arrêt ou vous avez repris
Désolé de vous embêter

Lilou

Merci beaucoup pour votre réponse

Spondy

Bonjour, meme question en arret maladie depuis fin septembre pour dépression, possible harcèlement moral, spondylartrite.
La cpam m'a envoyé un sms :
Motif : Invitation service médical - SM - Télé échange CSAM incapacité

Quelquun sait en quoi consiste ce rdv ? Sachant que jai rdv la veille chez le medecin du travail pour mettre une inaptitude dans l'entreprise oj je travaille. Je ne comprend pas.
Merci