Pourquoi la pharmacie m’a fiché auprès de toutes les pharmacies de la ville ? Sans être au courant de ce que j’ai fais .

Je suis allé à la pharmacie récupérer mes médicaments , le pharmacien à refusé de me les délivrer en ajoutant que je suis fiché aux pharmacie de la ville où peut être même national je sais pas et qu’ils sont normalement dans le droit d’avertir la police . Je suis complètement choqué car je n’ai aucune plainte me
Concernant, je n’ai jamais fournie de fausses ordonnances ! Donc fiché de quoi ? Ont ils le droit de me faire ça ? Je n’ai meme pas accès à mon DM je ne sais même pas ce qu’il contient et de plus on a jamais demandé mon consentement pour créer un DM . A Qui je dois m’adresser pour savoir ce qui est affiché sur mon dossier , je suis quand même en droit de savoir ce que l’on me reproche. Et s’il faut déposer plainte car je me fais éjecter de toutes les pharmacies en me disant tous que je suis fiché.

Eden13

Réponses

Elryn

Vous avez des traitements opiacés ou substitut d'opiacés?

Eden13

Oui effectivement j’ai un traitement de paracetamol tramadol pour un pincement discale que je traîne depuis des années . Mon médecin traitant me fait des ordonnances pour le mois . Et la semaine dernière j’ai été refoulé pour la 1ere fois de ma vie par la pharmacie qui me donne la raison que j’ai raconté dans mon 1er post. Je trouve cela choquant d’autant plus que c’est mon traitement, le seul qui fonctionne pour mes douleurs dorsales. De là à me menacer d’appeler la police car je suis fiché par les pharmacies alors que je n’ai aucune plainte je suis choqué en plus de ça contre mon consentement la pharmacie m’a créer un Dossier pharmaceutique sans me fournir de justificatif. Ils n’ont pas respecté mon droit de patient . J’ai l’intention de déposer plainte contre cette pharmacie et demander la suppression de mon dossier . Comment peut on m’accuser sans preuve et me menacer d’appeler la police c’est très grave . Aujourd’hui je ne sais même pas si je peux aller dans une autre pharmacie. Tellement j’ai eu honte de leurs façon de m’avoir traité, que dois je faire svp ?

Bonjour Eden13,

Au vu de vos messages, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin traitant afin de faire le point sur la situation.

Vous pouvez également prendre contact avec l'Ordre national des pharmaciens.