Transport en ambulance pour une hernie discale ?

Je voudrais me rendre à des consultations en ambulance suite a une hernie discale.

Nounours

Bonjour Nounours,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic qui fait le point sur les conditions de prise en charge des transports

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Nounours

Personne me donne vraiment de réponse

Elryn

Le transport n’est pris en charge que pour

  • les ALD (ce qui n’est probablement pas le cas de cette hernie)
  • les accidents du travail ou maladie professionnelle
  • entrée et sortie d’hospitalisation (= acte chirurgical ou une nuit à l’hôpital)
  • transports sous accord préalable: nécessite d’être couché, transports en série (4 allers retours de plus de 25km auprès du professionnel le plus proche de chez vous) , transports de plus de 150km

Si vous pensez remplir un de ces critères: voyez avec votre médecin.