Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Activation Mon Espace Santé

Bonjour,

Depuis 7 mois je n'arrive pas à activer mon espace santé, j'ai appelé une vingtaine de fois le 3422 qui ferait remonter des tickets incidents mais toujours rien. La FAQ ne sert à rien.
cela ne marche pas si sur tablette, ni pc, si sur portable, ni avec Mozilla, ni Explorer/Edge, ni Chrome, ni Opéra....
Lorsque je rentre mon code provisoire et que je valide il ne se passe rien , au bout du 2e clic le code provisoire devient invalidé et je genere des codes provisoires qui ne marchent pas.
Merci de ne pas me demander de rappeler le 3422 mais de trouver la solution

ali13200

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ali13200,

Tout d'abord, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr dans lequel vous trouverez des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé" : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

L'Assurance Maladie n'a pas en charge la gestion du site "Mon espace santé", il conviendra de réitérer votre demande en contactant le 34 22. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile