Relavorisation laforcade

Bonjour,
En congés maternité de février à mai 2022, une revalorisation des accords issus laforcade ont été mis en vigueur en juin 2022 avec rétro activité au 1er Avril 2022 pour une somme de 183e sauf que je n'ai perçu ni de mon employeur ni de la cpam cette rétroactivité pour avril et mai sachant que dans les textes dit que je ne doit pas perdre si je suis en arrêt maladie ou congé maternité.
Avez vous des informations concernant cette revalorisation ai-je le droit à cette revalorisation

Audegai

Bonjour Audegai,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en compte de l'augmentation des salaires pour le montant des indemnités journalières.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également pour le congé maternité.

Comme indiqué dans ce topic, depuis le 1er juillet 2020, la revalorisation des indemnités est supprimée.

Je vous invite à faire un point avec votre employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant