déménagement hors département et css

Bonjour, qui s’occupe du transfert de mon dossier CPAM et ma CSS, lors d'un déménagement hors département , merci pour votre réponse

ana

Bonjour ana,

Pour connaitre les démarches à effectuer je vous invite à lire ce topic : "Changement d'adresse et de département".

Votre dossier complet, complémentaire santé solidaire (CSS) y compris, sera transféré dans votre nouvelle caisse d’assurance maladie.