Résultats de mon test colorectal

Bonjour

J'ai reçu mes résultats pour un test colorectal
Du laboratoire certains mais je ne peux pas y accéder car je n'ai plus mon numéro d'invitation
Comment les récupérer
Peut être par le médecin traitant

Vous remercie

Celia68

Réponses

Bonjour Celia68,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous suggère cependant de d'interroger directement le laboratoire afin que vos résultats soient mis à votre disposition.