Comment signaler une gynécologue ?

Bonjour, je souhaiterais signaler une gynécologue, [Données masquées] qui exerce à l'Hôpital suisse de Paris. Elle s'est montré très agressive verbalement lors de la consultation et ne s'est pas du tout intéressée aux problèmes de santé pour lesquels je la consultais. Les secrétaires qui m'ont retrouvée en larmes à l'accueil m'ont permis de faire un signalement à l'hôpital auprès de l'assistante de direction. Mais je n'ai aucune nouvelle et surtout, on m'a fait comprendre qu'aucune mesure ne pourra être réellement prise. Malheureusement, je ne suis pas sa seule victime, sur 15 avis google au sujet de cette personne, 14 témoignent de violence verbales et/ou physiques.

Je voudrais donc signaler cette personne afin de protéger ses éventuelles prochaines patientes.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Anna

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Anna,

Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de la situation que vous avez rencontrée.

Si le professionnel de santé concerné exerce en hôpital public, vous pouvez faire part de vos observations à la Commission des usagers.

En revanche, s'il exerce en tant que professionnel libéral ou bien en clinique privée, vous pouvez, dans ce cas, vous rapprocher du Conseil national de l'Ordre des médecins.

Bon courage dans vos démarches.