num de sécurité social

Bonjour
deja 3 mois que demandé mon num de sécurité social depuis j'ai rien reçu jusqu'au la semaine dernière j'été contacter pour complément pour le dossier de ma famille que je vais les prendre en charge SVP est ce qu'il y a un moyen d'avoir une réponse de leurs part parce je dois mon num de secu car mon fils de 3ans doit commencer un traitement

Hcine

Bonjour Hcine,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Hcine

merci pour votre réponse on fait j'ai contacté la caisse d'assurance sur ce num mais et après bcp de tentative
le conseiller ma dit que mon dossier est en cour de traitement et il peut prendre plus de 4 mois
et vraiment je sais pas que ce que je vais faire ... ma famille et moi nous somme dans un impasse ..

Bonjour Hcine,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Hcine

merci bien pour votre retour
le souci j'ai pas encore un num de secu et c'est bien ce que j'ai demandé de la Cpam de paris du coup j,'ai pas de compte ameli donc je peu rien faire. j'ai déposé tous les papier nécessaires auprès du Cpam et j'attent leurs retour depuis plus de 4mois.
mon inquiétude concerne essentiellement mon fils de 3ans qui doit commencé un traitement mais sans le num de sécu je sais pas comment faire
merci

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Hcine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande d'ouverture de droits à la sécurité sociale".

Corleone

J'ai aussi un besoin urgent du numéro de sécurité de juillet, j'ai déposé le dossier et je me demande pourquoi ?

Bonjour Corleone,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Corleone

merci beaucoup ... je suis surpris que j'ai parlé à dansi et que le dossier soit complet mais ils ne m'envoient pas le numéro

Corleone

donc je parle et tout va bien et ça n'envoie pas... on a parlé il y a 2 semaines et toujours rien