Ayant-droit et retraite

Bonjour, je vous expose un cas atypique.
Mon épouse était salariée (régime local) de ses 19 à 26 ans. Fin d'activité en 1982 pour élever notre fils. Pas de revenus entre 1982 (sauf un cdd d'un mois en 1999) jusqu'à sa retraite anticipée en 2017. Pendant ces 35 ans, elle était ayant-droit de moi-même (régime local). A sa retraite, elle a complété un imprimé Cerfa de la Cpam certifiant avoir été ayant-droit. Elle a bénéficié pendant 4 ans et demi du régime local. Fin 2021, un courrier du régime local conteste ce rattachement. Mai 2022 après réclamation à la Cpam et remise de la copie du document de demande de rattachement de 2015, les droits sont rétablis. Mi-Août un appel de la Cpam, pour contester ce rattachement. Je ne sais plus à quel Saint me vouer. Merci de m'aider

Nougat

Bonjour Nougat,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic intitulé "Prise de retraite et régime de Sécurité sociale local".

Dans un second temps, votre question étant bien spécifique, je vous invite à solliciter un rendez-vous personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur le dossier de votre épouse.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant