Déménagement et demande de renouvellement CEAM

Bonjour,

Voilà je viens de déménager donc j'ai fait une demande de changement d'adresse, en tout cas j'ai fait la démarche. Sauf que dans la même journée j'ai fait la demande de renouvellement de la CEAM. Je me demandais donc si la carte allait arriver à la nouvelle adresse ou l'ancienne ? Si dans le cas où elle arrive à mon ancienne adresse, y'a-t-il un moyen d'annuler la demande ?

Merci de votre réponse,

Bonne journée

Lilou18

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Lilou18,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vérifier à quelle adresse votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) sera expédiée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous ne recevez pas la CEAM à votre nouvelle adresse, vous avez la possibilité d'utiliser la version dématérialisée de votre CEAM disponible dans votre compte ameli pendant votre séjour.