Transférer un document

Comment transférer un document sur l'application ameli

Natnatjudanana3

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Natnatjudanana3,

Il n'est pas possible d'envoyer un document par le compte ameli. Cependant, certaines CPAM ont mis à disposition de leurs assurés un téléservice permettant l'envoi de documents dématérialisés. Je vous invite à contacter votre CPAM pour savoir si ce téléservice est proposé dans votre département.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

A part pour les services dédiés disponibles via les menus ce n’est pas possible

Philip J Fry

Vous n’avez pas de chance. Je viens du futur, et je peux vous dire qu’en l’année 3000, la fonctionnalité marche très bien !

Par contre, comme je suis de retour dans cette époque, j’aurais bien voulu que le courrier réclamant les documents mentionne par quel(s) moyen(s) on peut les envoyer. Je suis prêt à les envoyer par courrier postal, mais il faut indiquer l’adresse. Je vais tenter une adresse au hasard, mais j’aurais préféré être sûr de ne pas faire des envois inutiles.

En l’an 3000, ce manque de précision sera intolérable.