Cherche désespérément un dentiste à Joué-les-Tours

Je crois avoir appelé tous les dentistes de Joué-les Tours et Tours.
Chacun me répond qu’il ne prend pas de nouveau patient ou que la première date disponible est en janvier.2023.
Que faire ? J’ai un abcès suite à une dent cassée et l’état de mes dents se dégrade rapidement.
Je commence à être désespérée.
Auriez-vous une liste de dentistes acceptant de nouveaux patients ?
Merci d’avance.

Ln

Réponse approuvée par Ln

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

non la CPAM ne gère pas les agendas des professionnels de santé.

Vous pouvez saisir le médiateur

Autres réponses

Ln

Bonjour Elryn,
Bien sûr, je suis au courant que vous ne gérez pas les agendas des soignants. Toutefois je me permets de faire remarquer qu’au lieu de soigner une carie naissante, ce qui coûte peu à Ameli, la prise en charge de soins tardifs est beaucoup plus onéreuse.
Cordialement.
Ln

Bonjour Ln,

Si vous rencontrez une urgence médical, je vous invite à contacter le SAMU en composant le 15 afin de savoir s'il existe un service d'urgence dentaire dans votre département.

L'annuaire santé vous permet de trouver un professionnel de santé dans votre secteur.