Trouver en urgence un dentiste à Besançon ?

J i 2 abcès dentaire douloureux et gonflés J ai vu mon médecin traitant Je suis sous antibiotiques depuis 6 jours et j ai appelle 23 dentistes Aucun ne m a accepté malgré l urgence et j ai appelle le 25 comme on m'a dit pour savoir ..et on n'a pas voulu de moi non plus C est dangereux les abcès Bref je cherche un dentiste sous 2 jours

Bridget2125

Bonjour Bridget2125,

Vous pouvez bénéficier d'un accompagnement personnalisé de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de réaliser les soins dont vous avez besoin.

Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".

Bonne journée.

Autres réponses

Bridget2125

Merci de vote réponse Je vais effectivement demandée à avoir un accompagnement..bcp de chose à voir côté santé et je m'y perd ne trouvant pas de médecins spécialisés non plus et ayant de tous petits moyens Cordialement