Validité ordonnance belge pour soin infirmier en France ?

Bonjour,
De retour de vacances en Belgique, j'ai une ordonnance - établie par un médecin belge - pour des soins infirmiers.
Comment faire pour l'utiliser en France ?
L'infirmière que j'ai contacté n'est pas certaine que cela fonctionne : elle m'explique que le numéro d'identification d'un médecin français est nécessaire pour introduire la demande auprès de la Sécu
Merci d'avance pour votre aide !

Toufu

Bonjour Toufu,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant la validité d'une ordonnance européenne.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), l'article intitulé "Prescriptions établies à l'étranger : comment sont-elles reconnues en France ?".