Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement nom d'usage et connexion impossible à mon compte

Bonjour,

Je me suis mariée le 16 juillet 2022

J'ai commencé à faire le nécessaire pour mon changement de nom.

Ce jour en voulant le connecter sur mon compte j'ai eu ce message " Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr."

Est ce dû suite à ma demande de changement de nom d'usage?

Je n'ai jamais eu ce genre de messages.

Merci beaucoup

Didi62410

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Didi62410,

Normalement votre changement de nom n'a pas d'incidence sur l'accès à votre compte ameli.

N'hésitez pas à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée. 

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didi62410

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mélanie

Je vous remercie beaucoup.
Étant inquiète, ayant beaucoup de rendez vous médicaux cette semaine je les ai appelé.

On m'a confirmé que mon nom d'épouse avait bien été ajouté. Et que normalement je n'aurais pas dû avoir mon compte bloqué pour un rattachement.
Mais qu'il y avait eu un beug.
Qu'elle transmettais en urgence au service concerné.

Je viens de vérifier à l'instant et ouf, tout est rentré dans l'ordre.

Merci
Passez une excellente journée également