nombre de seances de kinesitherapie ?

Il m'a été prescrit 12 séances de kinésithérapie. Ce n'est pas suffisant. Dois je obtenir une nouvelle prescription ou le kinésithérapeute peut continuer les séances au dela, et serai je remboursé ?
Merci par avance de votre aide

Phil014

Bonjour Phil014,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Durée de validité d'une prescription sans nombre de séances".

Je vous invite donc à faire le point avec votre kinésithérapeute.