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pharmacien refuse mon ordonnance

Bonjour, voilà depuis quelques mois mon pharmaciens refus de délivré mon ordonnance sécurisé à mes infirmières car je ne peux me déplacer . Mr a décidé du jour au lendemain de ne plus me délivrer mon ordonnance sécurisé ALD j ai également 100% invalidité , CMU en complément , tout est en règle tous les 28 jours renouvellements du traitement , les médicaments non remboursées mon infirmière les règle avec ma carte bancaire . Du coup elles sont obligés de faire 40 km aller retour pour se rendre dans une autre pharmacie qui s en problème délivre les prescriptions .
Que faire et je ne suis pas la seule a me plaindre se cette pharmacie? Mr délivre à la tête du client ?

val70210

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Bonjour val70210,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de votre pharmacien. En cas de litige avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée

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