activation mon espace santé

Bjr,
j'ai bien vu des réponses concernant l'activation mon espace santé, pour moi c'est tout récent, j'ai bien reçu code mais quand je saisie les 11 derniers chiffres de ma carte vitale qui sont bons, je ne peux pas mettre le dernier chiffre! avec l'espace avant,
j'ai essayé plein de fois de tél 3646 il ne réponde pas à ce problème là et le 3422 pas de tonalité quand je le fait ça sonne pas!
aussi je pense que sans cette activation non faite on ne peux pas ouvrir de compte Amélie? merci de me le confirmer j'ai déja essayé et il ne me reconnais, pas! Désolée d'avoir été si long.
Kiki27

kiki27

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour kiki27,

Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Le compte ameli et l'accès à Mon espace santé sont deux dispositifs différents.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".