Combien de transports itératifs au maximum par bon de transport.

Bonjour,
Combien de transports itératifs au maximum peuvent être indiqués sur le bon de transport établi par mon médecin ?
Je suis en ALD avec des soins en lien chez un kiné 2 fois par semaine. Mon ordonnance de soin est valable 1 an, mon médecin peut il indiquer 104 transports itératifs ( 2 séances/ semaines pendant 52 semaines) ? si non quel est le maximum autorisé ?
Après moulte recherche je n'ai trouvé aucune information.
Merci pour la réponse

Odayakana

Bonjour Odayakana,

Il n'existe pas de limitation du nombre de transport concernant la prescription de transport en série dans le cadre de l'affection de longue durée (ALD).

Je vous invite à contacter votre médecin qui sera en mesure d'estimer le nombre de transports nécessaires en fonction de votre état de santé.

Plus d'informations sur les transports en consultant ce topic sur la prise en charge des frais de transports.