Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour normandie,

Si vous avez accès à votre compte ameli, vous pouvez vérifier l'adresse mail enregistrée sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparait partiellement masquée pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez modifier votre adresse mail à tout moment depuis cette même rubrique.

Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.

Toutefois, si vous ne parveniez toujours pas à effectuer cette démarches, pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé au téléphone ou dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile