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dans l'espace de saisie , il ne reconnait pas le N° de carte vitale ou RIB
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour nad,
Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic du forum au sujet de la "création du compte ameli".
En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner.
Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Voir le profille problème vient de ce que soit le N° de compte (IBAN) soit le N° de carte vitale n'est pas reconnu , ce qui annule toute possibilité de continuer la création du compte de mon épouse .
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour nad,
Comme indiqué plus haut, en cas de difficultés, je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14827
Bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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