La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai été positive au test PCR au mois de novembre, j'avais reçu des mails et SMS de la part de SI-DEP mais aucun contact, mail, SMS de CPAM.
J’ai envoyé moi-même le résultat de mes tests par mon compte Ameli.
Mon médecin m’a prescrit un arrêt de travail par mail que j’ai envoyé à la CPAM et mon employeur. A la fin de mois j’ai constaté qu’on a déduit la journée de carence de mon salaire.
J’ai contacté par mail et téléphone Améli et covide tracing et d’autre organisme s’occupant de cas covid et j’ai renvoyé les justificatives mais je n’ai toujours pas reussit à avoir cette attestation pour employeur pour Covid.
Pourtant sur le Forum Améli j’ai vu l’information ci-dessus
Cas particulier :
Vous avez consulté un médecin qui vous prescrit un arrêt et vous n’avez pas utilisé le téléservice de demande d'isolement sur "declare.ameli.fr" :
Que dois-je faire ?
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Bonjour Adasse,
Je vous invite à recontacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Laetitia a répondu
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