La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mon compte Ameli. Quand j’ouvre l’appli, on me demande un code, comme je ne m’en souviens pas je suis la procédure mais on me répond que mon compte est bloqué et ca tourne en boucle : code, compte bloqué etc… J’ai mis mon mot de passe également sur cette première page mais idem, c’est bloqué. J’ai trop essayé et ca ne fonctionne plus je pense.
Comment faire pour retrouver mon. M’opte Ameli que je trouve si pratique et utile ?
Merci pour votre aide..
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour,
Vous trouverez les différents moyens de vous connecter à votre compte ameli sur ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si malgré les propositions, l'accès à votre compte s'avère impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance
maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
Nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/07/2022
Voir le profilPlus de mot de passe, erroné, nouveau mot de passe sur internet, mais adresse fausse.. quoi faire ? Décidément c’est jamais simple avec Améli .
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour franfran,
Je vous suggère de procéder comme indiqué dans ce topic intitulé "Code oublié ?".
Excellente journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/07/2022
Voir le profilfranfran a répondu
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2022
Voir le profilAnhy27 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?