Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte verouille

mon compte est également verrouillé et personne ne répond au téléphone .....
COMMENT FAIT ON ?????

JULES

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JULES,

Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles depuis ce forum.

Je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille d'appeler le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Caro78

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai pareil alors mon dossier n'a pas changé, cela fonctionnait encore bien la semaine dernière.... Impossible de les joindre....

JULES

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je suis arrivée à les joindre entre midi et 2 ;)