Soins pma etranger

Bonjour
Nous avons effectué une FIVDO à l’étranger l’été dernier, malheureusement notre petite est mort-née
Nous avons encore des embryons congelés disponibles à l’étranger
Comment cela se passe-t’il pour le remboursement
Sachant que nous avons été pris en charge et rembourser de notre transfert l’année dernière
On nous a parlé d’une possibilité de remboursement à hauteur de 500 euros
Si c’est le cas quels sont les documents à remplir ou à fournir
Faut il seulement transmettre les factures
Notre précédent accord est il encore valable ?
Merci de votre réponse

joffrey83

Bonjour joffrey83,

Je vous invite à consulter ces topics qui vous renseigneront sur la prise en charge :

Prélèvement ovocyte

Qu'est-ce qui est remboursé par la sécurité sociale pour une FIV DO effectuée dans un pays de l'UE ?

Vous trouverez également des informations dans ce guide : https://www.cecos.org/wp-content/uploads/2019/08/guide_conserv_embryons_072018_web_0.pdf

Je vous invite à faire le point avec le médecin qui vous suit.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant