Lettre de recommandation

Bonsoir,

Je viens de recevoir le résultat de mon test dépistage du cancer colorectal par le centre de coordination Bourgogne-Franche-Comté. QUI EST POSITIF
Je suis résidence à Never mon médecin traitant est à Rueil-Malmaison est absent pour 2 mois .. (difficultés à Nevers pour avoir un médecin)
Comment faire pour avoir cette lettre de recommandation pour prendre RDV avec un Gastro enterologue sur Nevers
sans payer de la poche.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Je m'engage à ne pas divulguer d'informations administratives me concernant

Caroline

Bonjour,

Si votre médecin traitant est indisponible, son remplaçant habituel pourra établir le courrier d'orientation vers le médecin spécialiste.

Si votre médecin traitant exerce dans un cabinet ou un centre de santé, vous pourrez aussi avoir recours à un autre médecin du cabinet ou du centre.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire cet article de notre site ameli.fr : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".