. ATsuivi d' une future opération?

Bonjour,
Actuellement en AT depuis le 01/02/2022 prolongations faites par mon MT.Je me fais opérer le 04/07/2022. Le chirurgien doit me faire un arrêt celui ci sera une prolongation de mon AT ou un nouveau ? Sur les ordonnances de prescription de séances de Kiné la mention AT doit elle être spécifiée?
Merci de me répondre

mélusine

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour mélusine,

Dans le cadre de la législation des Risques professionnels, seul le premier arrêt doit être établi en initial.

Les autres arrêts doivent être établis en tant que prolongations ; cependant, en cas d'interruption entre les arrêts, il sera nécessaire de transmettre une nouvelle attestation de salaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les soins reçus en rapport avec votre accident du travail doivent quant à eux être reportés sur la feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle, comme indiqué dans ce topic sur la prise en charge des soins suite à un accident du travail.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce sera une prolongation si il coche prolongation

Il est mieux de noter accident de travail sur l’ordonnance de kine