Covid - indemnisation

Bonjour,

J'ai été testé positive hier et avec le SMS reçu j'ai fait mon certificat d'isolement, que j'ai transmis à mon employeur.
Mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour l'indemnisation. Est-ce que c'est automatique ou est-ce que j'ai des papiers à transmettre et est-ce que ce sera versé à la fin de de mon isolement ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

Fanny

Bonjour Fanny,

Si vous êtes salariée, votre employeur doit transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire pour l'étude de votre indemnisation.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce topic : "Covid-19 : arrêt de travail et indemnisation".