Qu'est que je peux faire si je n'ai pas recu mon reimboursement de mon conge paternite?

Je suis désespéré. J'ai été en congé de paternité fin février/début mars 2022. Je n'ai pas encore reçu mon remboursement. J'ai parlé avec quelqu'un d'ameli / cpam à plusieurs reprises en mai et ils ont confirmé que tous les documents ont été envoyés par l'employeur. on m'a également informé que j'ai le droit de demander un transfert urgent du remboursement si je ne l'ai pas reçu avant le 10 juin. Je n'ai toujours rien reçu, et je ne peux plus joindre personne au 3646.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

JS77

Géraldine

Bonjour JS77,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant