certificat de rétablissement COVID

Bonjour, j'ai effectué 2 doses de vaccination dont la dernière au 21 Juillet 2021. Aussi ai-je été testé positif à la COVID le 13 Décembre 2021. Le certificat obtenu à l'époque m'a permis de valider le pass sanitaire. Ayant changé de téléphone il y a peu, je cherche à obtenir ledit certificat de rétablissement en me connectant au lien sidep. Celui-ci ne figure plus sur la page vers laquelle je suis redirigé. Ma compagne étant sur le point d'accoucher, je pense nécessaire d'obtenir ce certificat pour valider le pass. Pouvez vous m'indiquer comment faire. Bonne journée

Tom B

Bonjour Tom B,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant