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après trois attente au téléphone d'environ 47 minutes je n'ai toujours pas obtenu l'aide nécessaire pour obtenir mon mot de passe.numéro d'appel bien sur facture.....comment dois je faire pour obtenir ce mot de passe oublié?
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Bonjour Platoon1002,
Depuis le 1er juillet 2020, le 36 46, numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Si vous ne parvenez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, les adresses et les horaires des points d'accueils de votre département sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Laetitia a répondu
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