Vacances sortie de département

Bonjour
Je suis en arrêt maladie professionnels.
Je viens de réserver mon bateau pour la Corse car une réservation comme ça se prépare très tôt.
Je dit très trop sans avoir encore demander l'autorisation de sortie à la sécurité sociale.
Que la réponse de la sécurité sociale soit positif ou négatif je serai obligé de partir vue que j'ai payé mon bateau est ma location en Corse.
La demande se simplement par améli car une fois j'ai fait la demande par améli et on ma répondu qu'il fallait un certificat médical de mon médecin.
Merci de me répondre car je ne sais plus à qui et comment faire ma demande.
Cordialement
Thierry

Bonjour Thierry,

Je vous invite à consulter ce topic sur la sortie du département pendant un arrêt de travail. La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

De plus, au moment de faire la demande, votre arrêt maladie doit couvrir tout ou partie de votre séjour dans un autre département. Ainsi, je vous invite à prendre contact avec votre professionnel de santé qui déterminera si votre état de santé nécessite de prolonger votre arrêt de travail.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez adresser votre demande à la CPAM au moins 15j avant votre départ avec date et adresse du séjour et certificat médical du médecin.