Enquête PI/ASI

Bonjour je n'ai pas reçu le papier de l'enquête PI/ASI. Comment puis je le télécharger ?

Moscato

Caroline

Bonjour Moscato,

Si votre demande concerne la déclaration de situation et de ressource, je vous invite à lire ce topic intitulé : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Comme indiqué sur ce topic, depuis le mois de février 2022, toutes les personnes ayant une pension d’invalidité et un compte ameli avec une adresse mail valide doivent procéder à la complétude de leur déclaration de situation et de ressources (DSH) de manière dématérialisée, sur le compte ameli.

Une notification vous sera adressée lorsque votre DSH sera disponible.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à faire le point sur votre situation en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant