Complémentaire Santé Solidaire CSS, mutuelle non présente dans la liste, que faire ?

Bonjour,

J'ai reçu un courrier pour demander le renouvellement de notre CSS.

J'ai commencé la démarche en ligne. Par contre je ne comprends. Je bénéficie actuellement de la CSS avec la mutuelle AESIO. Et quand je suis sur la demande en ligne, je ne retrouve pas cette complémentaire santé .

Que dois-je faire ?

Faut il que ce soit la caisse d'assurance maladie qui en assure la gestion ?
L'assurance maladie assure aussi la part mutuelle ? et dans quelles conditions ?
Nous n'avons aucun élément à ce sujet, comme nous avons toujours eu une mutuelle différente de la caisse d'assurance maladie.

En vous remerciant pour ces réponses

Cordialement

Josy99

Bonjour Josy99,

Vous pouvez choisir comme gestionnaire de votre Complémentaire santé solidaire, soit l’Assurance Maladie, soit un organisme complémentaire inscrit sur la liste des organismes participants au dispositif de la Complémentaire santé solidaire.

Cette liste est accessible sur cette page du site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr document intitulé "Liste des organismes gestionnaires de la Complémentaire santé solidaire 2022".