Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de me connecter à Mon espace santé

À chaque fois que j''essaie de me connecter au site, c'est indiqué "Ce site est inaccessible." En plus, aucun ordinateur de ma famille n'a d'accès à ce site. Je ne sais pas où est le problème. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

oceane

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour oceane,

Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur internet, ou de vous connecter depuis un autre navigateur.

Si le problème persiste, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile