Le diabète gestationnel rentre t-il dans le cadre de l'ALD n°8 ?

Bonjour,
Est-il possible de faire une déclaration d"ALD pour un diagnostic de diabète gestationnel à 11 SA ?
Merci d'avance

AliceB

Réponses

Elryn

Non

Pourquoi faire?

Bonjour AliceB,

Vous retrouverez l'information désirée sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Les affections de longue durée (ALD)".

Je vous conseille également de faire le point avec votre médecin traitant.

Bonne journée à vous.