changement d'état civil suite à un changment de sexe

Bonjour, cela fais 1 ans que je bataille avec la CPAM pour faire changer ma carte vital et donc mon numéro de sécu, je suis Transgere j'ai une nouvelle identité et nouveau genre, je suis do'irigine brésiliènne marié en france, j'ai envoyé acte de naissance sous ma nouvelle identité , passport , et titre de séjour , ainsi que le jugement du tribunal de Grenoble validant mon changement d'identité et genre à l'état civil, je transmet tout c'est docuement à la cpam qui me refuse d'effectué le changement de numéro de sécu et la crée d'un nouveau carte vital me demandant un docuement original du brésil autorisant ce changement d'identité, or le brésil ne fourni pas ce genre de document, l'ambassade à fourni un document de concordance , mais malgré tout c'est document la CPAM de l'isère rejette ma demande, que doit-je faire de plus ? dooi-je saisir le tribunal pour attaque la CPAM pour faire valoir mes droit ??

princesse38

Réponses

Bonjour princesse38,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"