remboursement fiv icsi +dpi en Espagne

bonjour
J'ai une question concernant mon cas svp
Mon mari est porteur d'une mutation génétique pour cela nous avons du commencer une fiv icsi avec dpi a Barcelone (pour la France je suis trop âgée 38ans)
nous avons eut l'accord pour l'entente préalable
j'ai réalisé la stimulation mais au rdv gyneco elle m'annonce que les 5 embryons qu'il nous reste sont porteurs de la maladie génétique
il n'y aura donc pas de transfert pour cette fiv

est ce que nous serons quand même remboursé d'une partie par la sécurité sociale si il n'y a pas transfert ?

la demande préalable est t elle valable pour une 2ème fiv ?

Merci de vos réponses

livitia

Bonjour livitia,

L'échec de votre première tentative ne remet pas en cause l'accord de prise en charge que vous aviez obtenu.

Selon l'accord qui vous avez été donné, il faudra refaire une demande pour faire une deuxième tentative (si un accord avait déjà été donné, il n'est pas nécessaire de refaire la démarche).

N'hésitez pas à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).