carte vitale valable pour l'ile de la Réunion pour 2 semaines ?

je pars à l'ile de la Réunion pour 2 semaines , j'aimerais savoir si ma carte vitale suffit en cas de maladie, hospitalisation ou accident ?
Merci

nicolas

Réponses

Bonjour nicolas,

Si vous partez en voyage sur l'île de la Réunion, vous pouvez présenter votre carte Vitale pour la prise en charge de vos soins ou l'envoi d'un arrêt de travail dématérialisé.

Je vous recommande de prendre connaissance de la réponse apportée dans ce sujet : Consultation d'un médecin autre que le médecin traitant.

Dans le cas d'un rapatriement, je vous invite à vous renseigner auprès de votre organisme complémentaire.

Bonne journée